Dommages
💥 Comment déclarer correctement les dégâts ?
🛠 Dommages et une assurance avec LIZY
- En cas de dommages sur le véhicule, vous pouvez le signaler à notre assureur Howden via le mail declarationsauto3@howdenassurances.com.
- En cas de dommage avec un tiers vous devrez remplir un constat à l’amiable et envoyer ce dernier à Howden via le mail declarationsauto3@howdenassurances.com ou au 01 55 32 72 09.
- Vous devez décrire les faits réels de l'incident de la manière la plus précise possible.
- Signalez les dommages dans les 48 heures.
- Vous signalez chaque cas de vandalisme, de (tentative de) cambriolage ou d'accident aux autorités compétentes (police) et mentionnez dans votre e-mail à LIZY le numéro de PV et le nom de l'autorité compétente (par exemple, la zone de police) puis vous pouvez le déclérer à l’assurance via mail declarationsauto3@howdenassurances.com.
- Vous signalez chaque cas de vandalisme, de (tentative de) cambriolage ou d'accident aux autorités compétentes (police) et mentionnez dans votre e-mail à LIZY le numéro de PV et le nom de l'autorité compétente (par exemple, la zone de police) puis vous pouvez le déclérer à l’assurance via mail declarationsauto3@howdenassurances.com.
🛠 Dommages sans assurance avec LIZY
- En cas de dommages sur le véhicule, vous devrez le signaler à votre assureur.
🤔 Comment faire avec la franchise ?
- Pour chaque dommage non récupérable (c’est-à-dire les dommages que vous avez vous-même causés ou lorsque la partie adverse n’est pas connue), la franchise applicable est immédiatement facturée. Vous trouvez le montant correct sur votre contract de leasing.
- Un rapport d'accident mal ou incomplètement rempli donne lieu à de nombreux problèmes et peut parfois priver le conducteur non responsable de ses droits. Un formulaire de collision correctement rempli accélère également la procédure de demande d'indemnisation.
🔧 Où puis-je faire réparer les dégâts ?
- Une fois que vous avez correctement déclaré le sinistre, l'assureur vous donne le feu vert et vous indique où vous pouvez faire réparer le sinistre dans un point de service agréé.
☎️ Contact
- N’hésitez pas à nous contacter entre 9h et 17h30 du lundi au jeudi et de 8h à 17h le vendredi au +33 7 57 90 08 98 ou bien par mail à bonjour@lizy.fr.